Suivez une formation Street-Hypnose Lyon

À Lyon, Lausanne, Grenoble, Clermont-Ferrand

Plus que 3 formation(s) disponible(s)
64.58% des formations sont déjà réservées

Inscrivez-vous dès maintenant à une formation Street-Hypnose Lyon :



Ou par Street Hypnose Lyon contact téléphone : 07 82 62 97 63
Ou par Street Hypnose Lyon contact email : Contactez moi
Street Hypnose Lyon recherche Street Hypnose Lyon Facebook Chaîne Youtube de Street Hypnose Lyon
Revenir en haut Partage Facebook Partage Twitter Partage Google+

Street Hypnose Lyon – Qui suis-je ?

Nicolas Delage - Street Hypnose Lyon

Hypnothérapeute de formation, je m’occupe aujourd’hui des formations Street Hypnose du Rhône (69), de l’Isère (38), de la Loire (42), de la Savoie (73), de la Haute-Savoie (74), de l’Ain (01), de l’Allier (03), du Cantal (15), de la Haute-Loire (43), du Puy-de-Dôme (63) et de toute la Suisse Francophone.
 

L’hypnothérapie

Praticien diplômé en hypnose Ericksonienne à l’ARCHE, c’est à Grenoble que j’exerce en tant qu’hypnothérapeute.
Cette formation m’a tout d’abord permis d’acquérir les bases de la communication hypnotique ainsi que des techniques et méthodes avancées très utiles avec des volontaires moins réceptifs lors d’une sortie d’hypnose de rue.
 
La douceur, la bienveillance et l’accompagnement Ericksonien sont un atout majeur pour le bien-être de nos volontaires qui parfois ont développé une certaine crainte quant à l’hypnose, et qui plus est, dans la rue.
 
Mon travail en cabinet m’a aussi permis de développer certaines techniques comme l’adaptation de suggestions directes et indirectes en fonction de la réceptivité et des méta-programmes de chacun, ou encore l’optimisation des routines en fonction du canal sensoriel principal du volontaire.
 

L’hypnose de rue

Formé par Jean-Emmanuel Combe (créateur de Street Hypnose) lui-même, mon but premier était de pouvoir utiliser les inductions rapides dans le cadre de la thérapie afin de laisser plus de temps au travail thérapeutique.
Mais dès le premier jour de formation et devant les rires et les sourires des volontaires, je me suis découvert une véritable passion pour l’hypnose de rue.
 
Depuis ce jour, c’est chaque semaine que je pratique l’hypnose impromptue dans le seul but de partager cette pratique avec ceux qui le désirent.
 
C’est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers la formation et plus précisément la formation à l’hypnose de rue avec Street Hypnose qui partage la même déontologie et les mêmes valeurs humaines et bienveillantes.

 

Toute l’équipe Street Hypnose Lyon

Equipe Street Hypnose Lyon

Tous les formateurs Street Hypnose sont formés à l’hypnose, qu’elle soit ludique ou thérapeutique.
 
Venant de différents milieux, c’est cette mixité chez les formateurs qui permet à Street Hypnose Lyon de pouvoir répondre à toutes les interrogations de nos stagiaires.
Allant de l’informatique, à la communication, en passant par la médecine traditionnelle chinoise et encore bien d’autres métiers, nos principaux formateurs ont tous une particularité qui leur permet d’avoir une vision personnelle de l’hypnose de rue, tout en partageant cette même base de respect et déontologie.
 
La bonne entente, la coordination et un humour certain, c’est ce qui fait que cette équipe a su faire ses preuves depuis que Street Hypnose a fait son apparition à Lyon.
Humains et compétents, ils ont su prouver qu’ils avaient leur place et c’est aussi grâce à eux que Street Hypnose Lyon a une réputation aussi irréprochable.

Contactez-nous

Street Hypnose Lyon contact téléphone 07 82 62 97 63
Street Hypnose Lyon contact email Par mail
Facebook Street Hypnose Lyon Sur Facebook

Planning des formations

  • 31 aout 2019 - 01 septembre 2019

    Formation de niveau initial
    Lieu de formation : Lyon
    Forte demande, plus que quelques places disponibles
  • 28 septembre 2019 - 29 septembre 2019

    Formation de niveau avancé
    Lieu de formation : Lyon
    Déjà 7 inscrits | 9 places restantes
  • 05 octobre 2019 - 06 octobre 2019

    Formation de niveau initial
    Lieu de formation : Lyon
    Forte demande, plus que quelques places disponibles